Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
22 juin 2007

taguée.... moi aussi !

j'ai été taguée il y a quelques temps maintenant....
ok, j'ai mis le temps.... mais mieux vaut tard que jamais !!! hein ???...

1 - je suis terrifiée à l'idée de tout recommencer dans une nouvelle ville
2 - je me traîne une flemme monstrueuse depuis quelques jours
3 - ma petite soeur part pour 2 mois au vietnam avec les Missions Etrangères de Paris, puis va passer un an en Erasmus à Passau en Allemagne... elle va me manquer !
4 - j'ai le vertige !!! et oui je ne savais quoi vous dire ... mais je suis sure que vous êtes ravies de la savoir !
5 -nous avons signé un compromis pour une grande maison sur Saint Herblain
6 - c'est mon bloganniversaire aujourd'hui !
7 - dans mon bidon, un bébé pousse bien au chaud...

Publicité
Commentaires
P
Bon bloganniversaire en retard et félicitations pour la 7!!!
M
Oh félicitation pour le bébé qui pousse !!
D
félicitations maman comblée !!
A
Ben ! Que de changements ! Maison et surtout bébé ! Félicitations pour cette jolie nouvelle !
F
Félicitations !!! Nouvelle maison, nouveau bébé... l'année à venir s'annonce chargée !
Publicité
Publicité