Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
6 septembre 2007

je "kiffe grave" Nantes !!!

ma nouvelle ville est géniale !!!

IMG_8039

nouvelle ... enfin pas si nouvelle que cela ... j'y suis née quand même, j'y ai passé toute mon enfance et je  reviens avec plaisir y habiter avec ma jolie famille... mais il me faut reprendre quelques repères...

je connaissais déjà le magasin "ZOE et ZELIE" rue mercoeur... j'y ai craqué pour une jolie jupe en liberty pour l'été prochain...

mais un nouveau magasin vient d'ouvrir dans la même rue, un magasin de tissus qui vend des patrons Citronille et du LIBERTY !!!! du LIBERTY à Nantes !!! vous y croyez ???

que demande le peuple ??

il n'y avait que toto soldes et myrtille dans le centre, maintenant, il faudra compter sur cette nouvelle boutique sympathique !!!

mon mari chéri va peut être regretter d'avoir accepté ce nouveau job !!!

collage

Publicité
Commentaires
C
Je devrais bientôt venir vivre en Vendée en début 2010 et je n'hésiterai pas à venir visiter Nantes et tous ses magnifiques magasins de décoration.<br /> <br /> Céline
D
jolies emplettes !
A
Que de gentillesses sur "ZOE ZELIE" et merci pour le compliment sur le fait que je sois un amour....
T
héhé! j'ai vu ça aussi!!! la dame de zoé zélie est un amour!!!
I
Youpi !
Publicité
Publicité