Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
5 octobre 2007

un mariage en septembre

et pour réveiller un peu ma tenue spécale gros bidon, un peu trop noire pour un mariage... enfin à mon goût ...

une jolie ceinture papillon tirée d'un livre sur les sacs et accessoires.. avec une étole assortie,   y'avait même le sac aussi ... mais bien sur pas la photo  !!!

pas de photos en situation le jour J, mon mari a une énorme tendance à oublier de me photographier... tant pis pour la postérité !!! en tous les cas, mon pâpillon a fait sensation !

IMG_8049

ps : toujours pas internet à la maison !
je vous racontes pas l'expédition pour ce tout petit message !

Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique... un pipaillon comme ça serait une bidouille tout à fait à mon goût !!!
G
très jolie cette ceinture papillon dommage qu'on ne voit pas le sac ;o)
C
Eh, mais c'est de la violation de propriete privee, c'est ma chambre !!!<br /> J'ai hate de te revoir... A Noel, dans moins de deux mois maintenant : moins long que mon sejour au Vietnam...<br /> Bisous<br /> ta soeur
N
joyeux anniversaire avec 1 jour de retard dsl ;)
K
nononon!!! elle est très jolie, même si elle est noire! et puis les mariages d'automne admettent plus les couleurs sombres! et le papillon égait le tout! rien à redire!!!
Publicité
Publicité