Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
16 janvier 2008

petite annonce...

DONNE CHIOT CROISE LABRADOR,
NE LE 5 NOVEMBRE 2007,

COULEUR CHOCOLAT AVEC CRAVATE BLANCHE,
CONTRE FRAIS DE VETERINAIRE (PUCE ET VACCINS) S'ELEVANT A 90 EUROS.

collage

les enfants l'ont surnommé "CHOCOLAT" en référence à sa maman qui s'appelle Vanille...

nous habitons dans la région nantaise...
me contacter par mail ou par commentaires...

Edit du 20 janvier 2008 : Chocolat a trouvé une nouvelle famille hier...

Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment super d'avoir trouvé une famille d'accueil pour Chocolat! Perso, j'ai adopté un chien (plus bête ya pas, hein, Rantanplan)à l'âge de 3 ans...<br /> Aprés quelques déboires (éducation nulle) c'est un vrai pou,heureux d'avoir trouvé notre famille (c'est ce que tout le monde dit)<br /> Je l'adore !
S
ça ne m'étonne pas : il est si mignon ! j'espère qu'il sera très heureux !
N
Dommage ! la région nantaise.. ça aurait collé pour mes BP ! j'arrive too late !
C
Oh non !!!<br /> Où est-il parti ???
C
Ah ben tant mieux si il a trouvé une maison!!!<br /> <br /> (j'habite un peu loin.... mais j'aurais craqué à coup sur!!!)
Publicité
Publicité