Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
29 janvier 2008

collection printemps / été 2008 #1

en attendant l'arrivée de bébé, j'ai  le temps et l'energie de commencer la garde robe de DOMITILLE pour cet été...

voici donc mon deuxième modèle tiré d'un livre de couture japonaise ("girly style wardrobe"), le premier étant la casquette de l'été dernier...

j'ai fais la version tunique comme Réglisse, mais je compte bien me pencher sur la version robe comme Mme Bigorneau...

très rapide et facile à réaliser !

collage2

Publicité
Commentaires
G
C'est super joli, très printanier! Vivement que le soleil pointe le bout de son nez.
M
Sympa cette petite réalisation.
C
adorable..moi aussi je commence la prochaine collection!!!!
S
Très joli modèle.
M
ah oui c'est un modèle à refaire !<br /> j'aime beaucoup ta version !<br /> et puis tu as raison de commencer pour cet été !
Publicité
Publicité