Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
2 février 2008

couture pour bébé... #1

contrairement à ce que l'on pourrait penser je n'ai pas qu'un seul livre de couture japonaise...

j'ai (entre autres) celui là, qui présente plein de jolis modèles à partir du 3 mois...

d'où est tiré le modèle suivant (J page 13 et 51)

collage4

d'une facilité déconcertante...

il manque le reste de la tenue pour aller avec... je suis en pleine réflexion !

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'ils ont l'air sympas ces livres..mais je les trouve chers pour des patrons..peut etre que je me les ferais offrir pour mon annif!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cendrine
C
extra le tissu intérieur !!! ce petit gilet fait très mec !!! j'adore !
Publicité
Publicité