Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
4 avril 2008

Dédicace...

à une très bonne amie qui fête aujourd'hui ses 29 ans...

Super Maman de Maëllys et de Louis, je te souhaite un Joyeux anniversaire Stéphanie !

collage1

Dans le maxi colis souhaitant la bienvenue à son bébé nouveau né j'ai donc glissé :

  • un porte clés, pour lequel j'ai expérimenté le principe de la "fleur dodue",
    trouvée dans le livre de Marie

  • une PP ou petite pochette expérimentée grâce au tuto de la voisine
    qui malheureusement a fermé son blog !

  • et une "trousse à tout" expérimentée grâce à la leçon filmée d'Innamorata !

(Que d'expériences rien que pour toi Fanny ! bisous !)

Publicité
Commentaires
D
super joli ces couleurs amande et chocolat et le résultat ! wouahhh
M
sympas cette asso de tissu!
F
Mille mercis j' ai vraiment été très gatée et mes petits loups aussi<br /> Promis je t'envois les photos dès les premiers essais<br /> bisous
M
Elle devait être ravie la maman!
L
Que de merveilles ! Ca alors je ne savais pas que la voisine a fermé son blog !
Publicité
Publicité