Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
15 avril 2008

Liberty....

collage

Pas grand chose à vous montrer pour le moment, pleins de projets en cours mais rien de fini,

mais vous pouvez m'aider à completer les noms des libertys de mon armoire,
vous pouvez même me corriger si j'ai fait des erreurs !

collage2

1 paul, 2 lauren beige, 3 lauren rose, 4 snug, 5 éloïse

6 mauve, 7 Forty, 8 toria bleu, 9 Enchanted garden, 10 mawston picnic

11 hermione, 12 mirabelle, 13 ménasse, 14 mark bleu, 15 mark rose

16  betsy, 17       , 18 paul babycord, 19    , 20 claire aude

21 toria chocolat, 22 gretel

Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> peux tu me dire où tu as trouvé le snug rose j'en cherche desespérement :<br /> bises<br /> emma
M
Ah le 9 ce n'est pas enchanted garden mais fairy flower.<br /> Le 17 je ne le connaissais pas mais il est super beau, et ahhhh du forty gris, magnifique, et on en trouve plus du forty, snifff !!!<br /> belle collection en tout cas ! :o)
L
Suis-je normale ? je n'aime pas le Liberty, et me promenant sur tous vos blogs je m'aperçois que je risque d'être rare !!! Par contre à une époque j'aimais les imprimés Laura Ashley. <br /> Très belle collection et belles réalisations, bonne continuation.
R
hummmmm...du plaisir pour les yeux!
O
wahou, quelle collection !
Publicité
Publicité