Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
14 juillet 2008

Japan party jour J

26718950_p

collage_1

voici donc ma robe "T" du livre 64 des JCA's...
ma contribution à la Japan party...
et une jolie tunique de plus dans ma penderie (ou ma valise)...
en voile de coton gris et en liberty lemonia
la robe a été raccourcie, la largeur rétrécie et une ceinture ajoutée.
la parmenture est ton sur ton et les manches ne sont pas reserrées en bas ...
que dire d'autre???
j'ai pas mal galéré, mes idées n'étant pas toujours judicieuses, j'ai failli tout laisser tomber...
je pense que je ne referais plus ce modèle...
il y en a tant d'autres à essayer que 2 fois pour celui ci c'est assez !

Sinon au final, elle est plutôt pas mal ma tunique !!!??? NON ???
j'en suis très contente !

et pour en voir plein d'autres... c'est par ICI !

Publicité
Commentaires
F
elle est très sympa et cette version avec ceinture me plait beaucoup
C
Jolie comme tout ta T ! Merci d'avoir joué ! Tu viens pour la Japan Party II ?
K
celle là,je ne l'avais pas vue!!!eh ben j'avois loupé quelque chose:elle est sublime!!!
M
Elle est très réussie!!!
C
Super sympa ces japan parties, cherches-tu tjrs du Liberty j'ai fait des rangements et ai quelques bouts de vintage....
Publicité
Publicité