Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
25 août 2008

de retour... bis...

IMG_2313bis

mais cette fois ci c'est pour de bon ...
que de choses à préparer avant la rentrée des petits bouts...
que de projets, de cadeaux de naissance, de pifs et autres bidouilleries à créer...
que de couture, de vêtements d'enfants et de tuniques japonaises à coudre...
que de lessives, de repassage et de rangement à faire...
que d'organisation à mettre en place...
mais tout va bien... je suis ravie de cette rentrée prochaine !
et Sidonie a sorti sa première dent ! youpi !

Publicité
Commentaires
G
Bon retour alors
A
Bon retour!
N
Et oui, tout va trop vite mais je vois que tu maîtrise toujours aussi bien!<br /> Elle est pas en retard ta petite dis donc pour ses dents.<br /> Moi j'ai pas hâte que ça arrive car j'ai peur de plus dormir la nuit!!!!!<br /> A très bientôt.<br /> Gros bisous à vous 5!
M
Alors, le retour, la reprise.....pas trop dur je vois!!!!!<br /> et petite Sidonie qui grandit.....prepière d'une longue série, cette dent!!!!<br /> Super photo....!!!
B
AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh la bretagne!! magnifique et qu'elle me manque!! J'aimerais tant retourner y habiter! Dis moi si ça ne te dérange pas je t'envoie mon propre modèle de la théière car j'ai plsu de papier pour te le reproduire, hihi c'est pas malin!! je te l'envoie demain. Bises
Publicité
Publicité