Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
16 novembre 2008

information !

depuis 2 semaines,
j'ai de très gros problèmes avec ma boîte mail,
je m'excuse donc de ne pas pouvoir répondre régulierement
à vos nombreux et adorables commentaires...

je ne sais pas si d'autres ont le même souci avec leurs boîtes Yahoo,
mais je mets 10 minutes à me connecter
et ma session s'arrête subitement sans raison...
bref, si dans une semaine cela ne va pas mieux... je change !

à très vite !

Publicité
Commentaires
C
comme thalie ... gmail addict :-D
D
Tu devrais aller voir chez gmail ;-) tu peux rediriger ton adresse yahoo là-bas, sans changer d'adresse donc... enfin je me comprends, c'est très pratique.
A
Moi, je n'ai aucun souci avec mes boites yahoo... je me souviens avoir eu un truc analogue il y 18 mois... ça a duré 2 jours et c'est passé...<br /> Mystère...
T
Je sais, je me répète, mais passe sur gmail...
Publicité
Publicité