Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
28 janvier 2009

le 3333 ème commentaire...

a été posté le 17 janvier vers 16 h ...
je sais je sais... je ne suis pas en avance...
mais j'ai enfin pris le temps de faire mes comptes...
(pas ceux de la banque... pour ceux là je dois avoir ...euh... 8 ans de retard...)
et il en ressort que NATH46 de Bounette&leslutins
a bel et bien posté le 3333 ème commentaire !!!

Blabla sans importance pour la plupart des personnes qui passent par là mais bon...
fallait que je vous dise quand même que je n'avais pas oublier mon petit jeu !

et puis, je n'ai plus qu'à ajouter " en route pour le 4444 ème !"

Publicité
Commentaires
N
hi ! hi ! j'ai gagné ! yessssssssss !
G
zut je l'ai raté celui là
M
mais comment tu fais pour savoir le n° du com, tu t'es amusé à compter 3333!??!!
T
Comment fais tu pour connaitre le nombre de commentaires ?
M
Raté pour moi...je me mets en course pour le 4444ème...<br /> Tu n'as pas fini de me lire!!!!!
Publicité
Publicité