Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
23 mars 2009

en attendant ...

le début du défilé de la saison printemps-été 2009...
voici le fruit de mon travail acharné de ces quelques dernières semaines très intensives !
le range serviettes de table de ma chère marmaille laissait à désirer depuis sa fabrication ...
surtout qu'il lui manquait quelques cases !

voici donc, assorti aux nouveaux tabourets
le range serviettes de table familial !
sachant que chaque enfant à sa case,
même le number 4 pas encore né,
que chacun à sa couleur désignée ou choisie...
à vous d'en déduire ce que vous voulez !

mars_20092

Publicité
Commentaires
C
superbe et très beau blog ! je craque je te mets dans mes liens ...
C
C'est superbe !!!<br /> Je suis vraiment très admirative de tout ton travail... Moi qui ne sait même pas coudre un bouton ( hou la la, j'ai honte) au grand désespoir de ma maman qui du coup se retrouve avec toute ma couture à faire ...<br /> Mais où trouves-tu tout ce temps !!!!<br /> Là vraiment j'ai besoin de conseil...<br /> Bises
P
Absolument à croquer, ça dénote un goût exquis !
E
C'est vraiment super sympa !!! J'aime beaucoup
M
c'est très joli!
Publicité
Publicité