Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
11 septembre 2009

nouvelles fraîches...

Nous avons hésité... tergiversé...réfléchi...changé d'avis...
mais c'est décidé maintenant, nous déménageons... pour la région parisienne.

Soudaine mutation interne pour l'homme de la famille qui prendra ses fonctions dès le 1er octobre, nous espérons pouvoir réunir la famille pour la fin de l'année.

Nous sommes donc à la recherche d'un logement assez grand pour une famille de 6 personnes, du côté de Meudon... quelqu'un aurait il cela en stock ???
Et sinon, quels sont les coins sympas, les coins à éviter, les coins les mieux côtés (à éviter aussi), les coins abordables et sympas quand même... enfin bref... vous connaissez ?

Publicité
Commentaires
K
Tu as trouvé?<br /> Moi je suis de Cergy (95) et c'est pas mal par ici (RER A: 30 mn pour Paris)pas encore trop chér et il y a beaucoup de nouvelles constructions, de maison à vendre...!Si non, c'est une ville nouvelle avec tout, crèche, école, université, sport...!!!<br /> Si tu as des questions je suis à ton écoute!<br /> Bonne journée.
L
Je ne peux pas t'aider, mais je me dis que, ben zut, on ne va plus se voir aussi régulièrement alors ? Bon, mais moi je fais des escapades à Paris de temps en temps, alors... ;-)
P
sacrée aventure !!! Meudon c'est plutot familial, avec une chouette forêt. Mais pas de métro. En revanche Issy les moulineaux juste à côté il y a le métro ;) Sèvre n'est pas loin, juste en face de boulogne, contre le parc de Saint Cloud. Chouette aussi. Maintenant, les prix en RP comment dire ... c'est l'hallu !<br /> Sinon, pour le lit superposé, nous l'avons acheté chez Verbaudet, il est extra
B
tout ce que je sais c'est que c'est un coin pas donné du tout , alors bon courage !<br /> moi je suis dans le 77 !
M
Bon courage pour la recherche, peux pas te filer de tuyaux sur ce coup là...
Publicité
Publicité