Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
31 mai 2010

juste à temps

pour le temps pluvieux qui s'est annoncé ce week end et pour ce début de semaine...

un petit "vénézia" de "c'est dimanche" en 4 ans pour ma puce de 2 ans et des bananes...
transformé à la sauce malices...
non doublé en toile imper, avec capuche,
quelques touches de coton bleu à pois pour le revers des manches et l'interieur de la capuche,
du biais liberty claire aude, une fermeture éclair séparable et visible... quelques plis religieuses et des badges...

et voilà une demoiselle ravie !

mai_20101


Juste à temps aussi pour pouvoir ranger tout mon atelier
avant le déménagement qui arrive vite (trop vite)...
puisqu'il est prévu pour le 11 juin...
ceci était donc ma dernière création couture avant... quelques mois...
  les vacances ne me permetteront pas de reprendre mon activité preférée avant... longtemps !

à bientôt... ou pas !

Publicité
Commentaires
B
Grande maîtrise des modifs quand même, je suis bluffée...
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
Tu dois être en plein déménnagement, alors bon courage!!!<br /> Très sympa ce petit imper!
D
Superbe cette création, j'aime beaucoup son côté innovant...<br /> L'idée du zippe est très judicieuse...
F
Bon déménagement et encore pleins de très belles créations a bientôt
Publicité
Publicité