Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
28 juin 2006

le lit du chevalier ARTHUR

Tout a commencé quand Domitille a du quitter son berceau pour un lit à barreaux...

du coup, Arthur est passé dans un lit en fer forgé... mais très vite l'envie d'avoir un lit de grand est arrivée...... un sommier et un matelas en rabe dans la maison et voilà son lit installé... un joli dessus de lit cousu par moua même... mais il manquait quelque chose vous ne trouvez pas ???

img_2960

Vacances de printemps... ARTHUR a la varicelle et moi une angine doublée d'une sinusute carabinée... Arthur part donc passer quelques jours chez ses grands parents ... et moi je m'installe dans le garage, au programme, scie sauteuse, ponceuse, peinture, assemblage ....

RESULTAT :img_3656img_3658

ALORS ???

Les copains de classe de TITI ne le croyaient pas quand il disait qu'il dormait dans un château fort... et vous vous y croyez?

Publicité
Commentaires
A
j'y ai pensé et pis je me suis cantonnée aussi à mon carton ! Tu es "multi-dons" comme j'aime !<br /> amicalement
S
super moi je n'ai pas eu le courage de lui faire en bois alors je l'ai fait en carton.<br /> Il est visible sur mon blog http://abricadabroc.canalblog.com/<br />
J
c'est hyper bien fait, quel travail......... Arhtur doit faire de jolies rêves d'aventures chevaleresques...... !!
Publicité
Publicité