Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
1 juillet 2006

moi et....

Moi et... un animal que je ne pourrai jamais manger:
je ne pense pas que ce soit l'animal... mais plutôt quelle partie de l'animal !

Moi et... mon permis de conduire:
je l'ai eu au bout de la troisième fois... mais depuis pas un accident ni rien du tout

Moi...en mieux:
plus patiente, plus minutieuse ....avec des journées à rallonge !


Moi et...le pire truc au monde:
mais quelle horreur cette question!

Moi et...un secret:
je vous le dirais pas, na!

Moi et...une inculture flagrante:
les NSP, les ATC... le vocabulaire des bloggeuses ... help please !

Moi et ...mon 1er Amour:
le seul, le vrai, mon zhom à moi


Moi et ...mon dernier acte héroïque:
prendre la décision de faire attention à ce que je mange et de commencer à faire sérieusement du sport

Moi et ...mon prochain achat:
des patrons chez CITRONILLE

Moi et...les blogs:
j'débute...je passe beaucoup de temps à lire ceux des autres... ma liste de favoris augmente de jour en jour

Moi et ...mes fringues fétiches:
jean's et tee-shirt

Moi et...le cinéma:
vive la babysitter à 5 euros de l'heure !

Moi et ...le café:
beurk !


Moi et ...la fin du monde:
je ne serais plus là pour la voir !

Moi et... mes amies :
des vraies... trop loin ou juste en face... et pleins d'autres sur Internet !

Moi et... le parfum :
ouinh... j'suis allergique !

Moi et... mon lit :
je vais p'têtre y retourner !

Moi et ...les questionnaires:
je préfere lire ceux des autres !

Moi... et la question bonus:
y'en a pas !

Moi et ...les livres:
en ce moment je dévore... normal, je dors pas !

Moi et ...les tâches ménagères:
vraiment?   faut que j'ai rien d'autre à faire alors !!!
Publicité
Commentaires
J
je découvre ce message, et je remarque quelques similitudes, comme le café, je ne peux pas en avaler une goute, ou encore pour la lecture... Mais ce qui me fait bien rire :( Moi et ...les tâches ménagères:<br /> vraiment? faut que j'ai rien d'autre à faire alors !!!) idem, c'est vraiment si j'ai le temps, si j'ai envie, si on me soul pas avec ca, alors cest rare... (enfin,de temps en temps, un minimum quand même!je vis pas dans la crasse :/!)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> julie, ta NSP
C
nananananère !!!!!
A
mauvaise langue !!!!
C
c'est vrai que tu fais attention à ce que tu manges et que tu te remets au sport ? Pour de vrai ???
Publicité
Publicité