Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
13 octobre 2006

bientôt 10 jours...

bientôt dix jours que je ne vous ai pas mis de photos de mes oeuvres...

et oui trop d'envies, trop d'idées ... pleins de choses de commencées et rien de fini...

voilà j'y arrives.. pas trop de blabla... des photos !

tout d'abord j'ai craqué ...
une commande faramineuse à CITRONILLE...
mais j'ai reçu la publicité pour leur collection automne hiver...
et ARTHUS m'a fait de l'oeil...
puis tant qu'a faire une commande...
IMG_5050

Ensuite j'ai cogité pour l'action THELETON
et j'ai fabriqué pour le moment deux drôles de doudous...

IMG_5057
IMG_5058IMG_5059IMG_5058
IMG_5059IMG_5058IMG_5059

qu'en pensez vous? bonne idée ou pas ?

pour continuer j'ai cousu une jupe pour MOI pour une fois...
mais il me reste un petit détail à régler...
à vous de deviner lequel...
IMG_5053
IMG_5054IMG_5054IMG_5054

et pour finir....

(enfin presque parce qu'il y a des trucs que je peux pas vous montrer tout de suite)

j'ai enfin retravaillé un pantalon de Domitille
dont le premier jet ne m'avais pas totalement satisfaite...

IMG_5075
je pense que c'est plus sympa comme cela qu'avant...
taille diminué et volant ajouté...

Publicité
Commentaires
L
super tes doudous!!!!
M
Tiens je reconnais le tissu des dernières photos...<br /> Très mimis les doudous, bonne idée je trouve pour le téléthon.<br /> Et pour la commande, ouahhhhh, ça fait rêver...<br /> Et oui, je pense à t'envoyer les mesures!!!
I
Je découvre ton blog, que de jolies choses ! Ils sont très bien tes doudous légume pour le téléthon
C
Très chouette ton pantalon.
J
très chouette ta jupette......... je n'ai pas sorti ma machine depuis un moment mais tu me fais envie
Publicité
Publicité