Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
19 octobre 2006

mon premier colis NSP...

puisqu' ELLE l'a reçu ...

voici en exclusivité le contenu de mon premier colis NSP...

IMG_5060

si nous détaillons :

  • des caramels de bretagne (souvenir de vacances)

  • une broche et sa pochette

  • du nougat

  • une paire de chaussettes JIPEPE

  • un bocal de perles en bois

  • du sable du désert Tunisien ( souvenir de vacances aussi)

  • un carnet

  • pour THEO un tee-shirt et un sac "voiture"...
    IMG_5071IMG_5065IMG_5070

Publicité
Commentaires
G
Bonjour !<br /> Je viens de voir le coli chez Julililie, et je me dis que finalement c'est plutôt toi qu'il faut venir féliciter pour toutes ces jolies choses ... alors bravo!!
J
Comme j'ai de la chance d'avoir une si gentille NSP!!!!!!<br /> <br /> merci merci merci!!!!<br /> <br /> bbbbiiiizzzzz
Publicité
Publicité