Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
19 octobre 2006

mon landeau de quand j'étais pitite !!!

quand j'étais petite... j'avais un landau en osier tout romantique, le rêve des fillettes...

ma maman adorée me l'a amené ce week end et je l'ai relooké... j'ai oublié de prendre la photo de "avant"...mais de toutes les façons... il fallait que je le relook ! trop vieux, jaunit... le tissu était fort défraichi !

j'ai fouillé dans mes tissus... du bleu foncé, reste des rideaux de la chambre des enfants permetterait de faire un ensemble, et un peu de molleton coloré pour le tour et le matelas...

quelques oeillets permettent de passer une corde et de maintenir le tout bien en place...

IMG_5114

ma puce promène ses doudous, poupées et compagnie dans toute la maison!
elle est ravie !

j'ai aussi récupéré la chaise haute en bois de mes poupées...
elle est aussi à rafraichir...
affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
B
qu'il booooooooo ce ptit landeau en osier !!! bravo !!!
L
c`est tres mignon :) ha les tresors de maman quand meme il n`y a pas a dire c`est trop bien :) <br /> <br /> merci de ton gtres gentil commentaire sur mon blog :)
A
C'est vraiment joli, ces "vieux" jouets en bois... mais l'on y revient !!!<br /> Amitié,<br /> Anne
J
super!!<br /> elle doit etre toute contente!!<br /> <br /> Il y a 15jours, j'ai rammener ma cuisinière à Théo de quand j'étais petite (la seule chose qu'il me reste et avec laquelle théo peut jouer!! J'allais pas lui ramener mes barbies!!!!<br /> <br /> Premier jour que je lui installe, il tombe, et pouff une belle lèvre coupée!!!<br /> <br /> Mais bon, rien de grave, et il l'adore quand meme!! il joue bien avec!!
Publicité
Publicité