Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
24 octobre 2006

bouh... je désespère....

où sont mes patrons CITRONILLE ???

voilà bien trop longtemps que je les ai commandés... et toujours rien à l'horizon...

je les attends pour aller acheter le tissu adéquat pendant mes quelques jours de vacances dans une ville un peu plus achalandée que la mienne en magasins de tissus...peut être même pourrais je y trouver du LIBERTY... vous me faîtes rêver toutes autant que vous êtes à travailler ces belles matières... moi je suis un peu limitée dans ma province provinciale !

bref, bref, je désepère mais pas trop quand même !

je suis en train de coudre une jupe pour moi, dont le patron est issu du burda d'octobre...
photos peut être bientôt, si j'ai le temps de la finir avant de partir en vacances...
sachant que j'ai quelques kilos de linge à plier, ranger et repasser... tout cela pas forcément dans cet ordre là bien entendu !

voilà je vous dis donc à bientôt...
quelques jours de vacances avec mes z'enfants...
et les magasins de tissus bien entendu !

EDIT DU 25 OCTOBRE à 12H46 :
je les ai appelés... cela doit partir dans la journée
ils étaient débordés par le salon MCI !

ouf de soulagement mais je ne pense pas les avoir pour partir !!!

Publicité
Commentaires
M
alors alors ??? sont-ils enfin arrivés ???? ;-) Pour lesquels as-tu craqué finalement ?
G
Patience Patience !! Et surtout bonnes vacances ...<br /> Depuis le temps que je viens visiter ton blog, je prends enfin quelques minutes pour le mettre dans mes liens, dis moi si cela te gêne ?!? J'aime beaucoup ce que tu fais, et j'aimerais des journées plus longues pour moins délaisser ma machine à coudre et autres activités manuelles.<br /> A bientôt
J
bonnes vacances................... profite bien!!!!<br /> <br /> a bientot!!<br /> <br /> bisous a toi et tes loupiots!!! ;)
G
Te voilà rassurée Béné, passe de bonnes vacances alors, et tu auras ton paquet à ton retour pour te remettre au boulot! Très sympas tes dernieres créations!!! <br /> Cela m'a donné envie de m'y mettre aussi... alors je suis en train d'"essayer" je dis bien ESSAYER de faire une gigoteuse pour Mini Miss mais sans base de couture aie aie aie!!!<br /> Biz'<br /> <br /> Géraldine
K
Tu as commandé quel modèle et tu veux faire quelle taille, je peux peut-être te dire quel metrage de tissu il te faut (si j'ai les bons patrons, bien sur).
Publicité
Publicité