Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
2 mars 2007

une robe trop petite !!!

pour ma CHACHA  adorée... ma petite soeur préférée...
pour ses 20 ans, le bel âge... je lui ai confectionnée,
une robe au decoleté plogeant
dans un tissu à poids blancs
mais plus mince je l'ai vu et elle ne rentre pas dedans !!!

(non, Charlotte, tu n'est pas grosse, c'est moi qui me suis plantée lamentablement sur ce coup là !)

quelle déconfiture, et pour elle et pour moi ...
promis Charlotte, je vais tenter de me rattraper !!!
mais cela ne sera pas pour ta soirée !!

IMG_6129

ps : elle est belle quand même non ????

PS pour CHARLOTTE :

.. si maman ne peux rien faire pour toi,
peut être qu'une de tes copines rentrera dedans et en voudra ???

Publicité
Commentaires
N
robe très sympa dommage quelle soit trop petite !!!
M
ça rentre ça rentre, <br /> <br /> CRACK, ZIG, BAOUM, en fait non ça rentre pô...<br /> <br /> Bisous les soeurs, t'inquiete Chacha tu sera la plus belle pour aller danser :)
N
C'est pas cool ça ... surtout qu'elle est mimi la robe !
R
Ben zut alors, une si jolie robe!!!
C
quelle dommae la robe est super sympa!!!<br /> tu l as trouvé ou le tissus a pois?
Publicité
Publicité