Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
12 juin 2007

Pas grand chose à vous montrer actuellement...je

Pas grand chose à vous montrer actuellement...
je suis très occupée par l'organisation de notre future vie...
et oui, nous déménageons en septembre pour la région nantaise, et il faut tout trouver...
école, maison...déménageurs, acheteurs pour la maison...
bref, je passe ma vie au telephone et sur la route !

dès que j'ai un peu de calme je reprends ma couture !

Publicité
Commentaires
F
je connais bon courage et je ne suis pas très loin de Nantes.
S
Courage!
M
ça me rappelle quelque chose de pas si lointain !!!<br /> je ne peux que vous souhaiter du courage et de l'énergie !!!
N
bon courage pour toutes ses ocupations et à bientôt pour de bonnes nouvelles
B
tu es taguée , desolée il me faut 7 personnes!
Publicité
Publicité