Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
18 juin 2007

n'est ce pas fantastique ???

pas grand chose à vous montrer et à raconter en ce moment !
alors je m'amuse comme je peux, et grâce à DELPHINE, j'ai découvert que j'étais SUPERGIRL !!
la chance !

Votre résultat:
Tu es Supergirl

Supergirl
57%
Wonder Woman
57%
Superman
55%
Hulk
55%
Robin
48%
Batman
45%
Iron Man
45%
Spider-Man
40%
Green Lantern
40%
The Flash
35%
Catwoman
20%
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

Publicité
Commentaires
V
je me disais aussi que je t'avais déjà vue quelque part... ;P
M
wouarf trop drole!!!!merci!!!!!!!!!
D
Je la veux ta maison sur Caen mais tu me l'amène en Ile de France ?????
D
A nous deux on va sauver le monde !!!!
Publicité
Publicité