Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
20 février 2008

le bonheur selon JOLI COTON...

IMG_8459collage2

Commandée chez JOLI COTON,
melle JOLIE,

m'a gentiment confectionné
une guirlande pour ma puce,
au doux nom de SIDONIE...

JOLI COTON vous propose aujourd'hui,
de gagner une belle guirlande,
si vous devinez quelle sera sa nouvelle création...
rendez vous sur le blog de Joli coton !!

Publicité
Commentaires
K
je viens de rentrer de vacances et je vois cette merveilleuse poupéee!!! toutes mes félicitations, bienvenue à ta jolie Sidonie et bon anniversaire à la grande soeur.
M
Merciiii beaucoup, j'avais pas vu ton gentil billet!
G
Félicitations !!! cela faisait quelques jours que je n'étais pas venue par ici et qu'est-ce que j'ai raté !!!! La p'tite Sidonie qu'est trop jolie ! Affectueusement,
G
trop craquante !!!!!
D
La puce et la guirlande sont trop choupies!
Publicité
Publicité