Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
29 mai 2008

mon paletot si beau...

collage1

j'attends avec impatience de faire partie du club des JCA's...
j'en profites pour rentabiliser mes jolis livres de patrons jap'...
alors voilà le n°11 du "Otona no Couture One piece smoke blouse".

j'en suis super contente...
je n'ai pas éprouvé de difficultés à le confectionner,
et il est très bien taillé...

~en coton gris bleuté et liberty Gretel~

Publicité
Commentaires
F
J'avais adoré ton paletot lors de la rencontre à Nantes, c'est confirmé, j'adore aussi ton blog qui devient un de mes favoris. Je reviendrai te lire plus tard car j'ai beaucoup de retard, bin oui une semaine sans ordinateur c'est long.
A
j'adore!!!! le modèle et les tissus, le gris bleuté wouahou
P
J'ai été ravie de faire ta connaissance et d'admirer EN VRAI ton magnifique paletot.<br /> A bientôt j'espère.<br /> Laure
M
Est-celui que tu portais hier ? Je l'ai remarqué !<br /> J'ai aussi prévu de le faire ...heu, je n'ai pas dit tout de suite.<br /> Bises
A
Wahou !<br /> <br /> Que de jolies choses ! Mais alors ce paletot là... fiou ! J'ai pas de mots !<br /> <br /> Bravo !
Publicité
Publicité