Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
10 janvier 2013

immaculée...

blanc sur blanc...

voilà donc mon premier essai de couture
des patrons "aime comme marie"
avec une mademoiselle
qui me plaît plutôt ma foi !
je commence donc mes coutures 2013
par de la couture pour moi,
parce que OUI
je prends plaisir à coudre pour moi,
et à porter mes cousettes...

IMG_9986

IMG_9987

IMG_9988

IMG_9989

IMG_9990

du coup, pour inaugurer j'ai voulu quelque chose de sobre,
ce qui change de mes habitudes...

je pense qu'il y en aura d'autres,
plus colorées,
j'ai plein d'associations de liberty
et de jolis cotons de chez "ouvrage des dames" en tête,
Sans parler des superbes tissus de chez AnnA kA baAzar !

bref...
à bientôt !

ps: ce joli coton blanc brodé ton sur ton vient du marché d'Antony, le gentil monsieur est là le mardi matin !

Publicité
Commentaires
G
Très chic!
A
juste superbe. Tout en blanc, c'est parfait ! Merci.<br /> <br /> N'hésites pas à partager sur le blog des fans.
T
Magnifique !
Publicité
Publicité