Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
4 octobre 2012

Ma Belladone !

Je suis faible... il suffit qu'une jolie marque de patrons sorte pour que je craque ...

Je parle bien évidemment de Deer & Doe...

Pour l'instant, j'ai quand même été raisonnable ... je n'ai acheté QUE "Belladone"...

Reçue samedi matin, décalquée dans la foulée,
coupée  dimanche matin, presque finie de coudre dimanche soir...
et achevée lundi matin...

Le plus long, finalement, a été de prendre les photos !
Un rayon de soleil cet après midi et hop! j'ai filé chez mon amie,
avec robe, collants, bottes et appareil photo sous le bras ...

Nous avons bien apprécié cette petite séance photo,
dont je vous épargnerais celles avec le ventre qui ressort,
les yeux qui louchent et le sourire de traviol !

Assez blablaté... voici, voilà MA BELLADONE à moi !

IMG_9113

Oh ! ma petite robe noire ... mais avec de petits détails rose framboise pour égayer un peu... 

IMG_9124

IMG_9129

Ahhhhh ! ce dos !!! petites surpiqûres roses pour souligner l'originalité...

IMG_9102

Le tissu utilisé est un coton noir, un peu gaufré et élastiqué pour un confort ultime !
je ne sais pas son petit nom mais il vient de chez les "coupons de St Pierre"

Agréable cette coupe qui n'a rien d'un parachute japonais ou Citronillesque...

Bref, vous l'aurez compris, je suis "in love" avec ma Belladone !

et vous ? vous aimez ?

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta robe !! J'en rêve mais pas sur qu'elle soit si belle en grande taille ;)
L
Elle est absolument magnifique!!
P
jolie version ! j'aime beaucoup la surpiqure rose sur le noir
P
Vraiment très jolie et comme tu dis la surpiqûre rose ajoute un charme supplémentaire.
T
Canon ! Tu as fait quelle taille ?
Publicité
Publicité