Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
16 juin 2008

Trio de filles

collage2

Sur une idée de Sierramoon, mais chez moi, le DUO devient TRIO, je n'ai pas réussi à choisir, moi et maman, moi et Domitille, ou autre ??? du coup vous avez le droit aux 3 !

Alors, Qui est Qui ??? et qui ressemble à qui ???

EDIT du 17 JUIN :

Voici la réponse !

maman_moi_mimi2

BRAVO à
MELINETTE, ALEX,
SIERRAMOON et CAROBOSSE...
qui ont joué le jeu et qui ont trouvé la solution !

Bien essayé MANDINE ! mais ce n'était pas cela !

Merci pour vos adorables commentaires !

Publicité
Commentaires
B
oh ben ça alors...<br /> bleufée...toutes les 3 splendides!<br /> Bise<br /> Sandrine
M
Ah oui, c'est carrément du clonage, là ;o).
C
Super les trois photos ! Grand-mère en haut, fille à droite, et toi en bas ? la robe n'a pas été transmise ?
S
il y a un véritable air de famille entre ces trois photos pleine de charme (et je ne parle pas de THE robe smockée si jolie !) je dirais ta maman en haut à gauche, Domitille et toi avec le kiki ???<br /> vraiment extra que tu aies pu réaliser le trio : je te remercie pour cette si complète participation !
M
Je pense que tu es en haut à droite...?!!! trop jolies en tout cas toutes les 3!!
Publicité
Publicité