Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
4 juillet 2008

les Intemporels pour Arthur...#2

collage4

...mais Maman trouve cela trop Grand !

le short des intemporels, taille 6 ans, taille super grand !
enfin cela n'est pas nouveau, on le sait que Citronille taille grand !
mais moi, je suis pas très logique, je le sais et je fais quand même !
en bref, je me retrouves avec un short, qui même retaillé de 4 cm de chaque côté,
donne l'impression que mon fils nage dedans !
et pourtant ! elle est jolie ma petite voiture...
allez avec un tee shirt par dessus, on ne verra pas trop
que le short n'est pas rempli
et l'avantage c'est qu'il pourra le remettre l'été prochain, et l'été d'après et celui encore d'après...
au bout d'un moment, il sera peut être trop court quand même !

Publicité
Commentaires
G
la voiture est extra
S
J'en ai fait un quasi identique à mon fils !
M
Jolie voiture en effet !
Publicité
Publicité