Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
7 août 2008

j'ai la "N" pour ma soeur...

mais non pas la Haine, juste la robe N du livre 64 de couture japonaise...
je l'aime ma soeur ... très fort même...
juste une photo pour vous montrer son choix ,
de la popeline noire, à laquelle j'ai ajouté un biais tout fait blanc à pois pour egayer un peu...
Rien à ajouter... ma petite soeur est ravie et du coup moi aussi !

IMG_9810

Publicité
Commentaires
F
jolies finitions ... et jolie déco ici !!!!
N
Elle est très jolie, ta soeur va être superbe dedans!<br /> Tu fais aussi les vêtements version allaitement?!<br /> Si oui, je prends ma place sur liste d'attente.<br /> <br /> Ps: 5,5 kg pour 60 cm pour ma petite merveille!
C
tres jolie.
L
Moi aussi j'en veux une :)) superber !!! bravo à toi ... elle est bien gâtée ta soeur :))
M
Et une photo de ta sœur dedans......<br /> c'est possible????
Publicité
Publicité