Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
19 novembre 2008

Constantin... enfin !

collage1

enfin ! car Constantin est arrivé chez moi il y a quelques temps déjà mais que je n'avais pas vraiment pris le temps de my consacrer...
enfin ! car ce joli liberty babycord schlesenger,déjà utiliséavait tapé dans l'oeil d'Arthur "oh! maman on dirait des balles de tennis... j'pourrais avoir un truc aussi avec?" j'en avais donc racheté un mètre de plus pour faire plaisir à mon bonhomme...mais il attendait patiemment son heure...
enfin ! car j'ai enfin pris le temps de faire le tour de MondialTissu pour trouver de la peau de bête pour céder à la mode de la bloggo... le fameux gilet de berger !

et voilà !
mais Arthur n'est pas transcendé par le résultat...
il veut bien les mettre mais seulement les jours sans école...
les enfants sont vraiment sans pitié !

Publicité
Commentaires
P
Ah, j'ai oublié, ta "Constantin" est superbe, la coupe, le rendu, le tissu... et va très bien avec le joli gilet de berger... qui restera aussi à la maison celui-là j'imagine... comme ici...<br /> Laure
P
Tiens cette phrase venant de la bouche de ton fils me rappelle quelque chose... d'ailleurs, c'est valable aussi pour les vêtements que j'achète en boutique... je viens de commander le patron de constantin et là je termine une melchior en 6 ans... normalement pour mon dernier de 4 ans1/2... il va à mon troisième de 9 ans... je vais essayer de la raccourcir sans couper... cela lui ira plusieurs années... pas le courage de la refaire en 4 ans...<br /> Laure
S
J'adore l'ensemble.
M
Moi jeeeeeeeeeee vais rien m'mettre sur mon dos !
C
hihihihi...moi je suis sure que ton fils est comme moi... c'est quand c'est trop beau qu'il veut pas mettre pour l'école ;-) tu peux être sure que si mon gars avait une si belle tenue je ne lui mettrais pas pour l'école vu l'état dans lequel il en revient ;-)
Publicité
Publicité