Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
20 janvier 2009

Livres à vendre...

Oyé Oyé

je vide enfin mes étagères de tout ces livres qui ne me sont guère utiles,
ne correspondant pas à mon style...

MERCI DE ME CONTACTER PAR LE BIAIS DES COMMENTAIRES,
LES FRAIS DE PORT NE SONT PAS COMPRIS.

EDIT du 28 janvier :
j'ai enlevé tous les livres qui ont déjà étés vendus,
pour éviter la confusion.
les livres ci dessous sont encore disponibles !



IMG_0008

 

IMG_0015_1

l'affaire est dans le sac : acheté 11,90€ vendu 8€
tendance sacs : acheté 20€, vendu 15€


IMG_0018
acheté 19€, vendu 15€


R_cemment_mis___jour



Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis intéressée par "de filles en aiguilles" et "100 idées créatives". Tiens-moi au courant !
E
Arrivée trop tard pour les livres jap...<br /> Les autres je les ai déjà !
M
Simple chic !!!<br /> on ne sais jamais...<br /> j'ai très envie de me mettre à la couture japonisante.<br /> <br /> a très vite !
F
Chouette, je suis la première !!!<br /> Interessée par :<br /> l'affaire est dans le sac<br /> 40 creations originales en couture<br /> le 4eme livre de patron japonais (celui avec la jupe beige en couverture)<br /> <br /> tu calcule les frais de port et tu me redis ?
T
et si c'est (un peu) négociable, je prends aussi le 4ème jap ;)
Publicité
Publicité