Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
19 février 2009

c'était bien... c'était chouette ...

IMG_4320

mais c'est fini !!!
le retour à la réalité et à la vie quotidienne est plus lente que prévue ...
les vacances ne sont pas finies...
et j'ai whatmilles trucs à gérer, finir, remplir,
laver, ranger,
et surtout que je finisse les livres
qui m'empêchent d'avancer aussi vite que prévu !

surtout que j'ai 2 engagements blogesques à tenir pour la fin du mois !!!
et un déguisement d'étoile de mer à inventer !

en bref... ce blog sera en pause jusqu'au 26 février je pense...

à très vite et merci beaucoup pour vos adorables messages
pour l'anniversaire de Sidonie et pour son cadeau home made !

Publicité
Commentaires
D
un petit coucou en passant<br /> bises
C
Ahaha... Les livres... Le film arrive bientôt chez toi...
T
Etoile de mer ??? quel challenge !
G
bonne pause alors enfin si on peut appeler ça une pause....
K
ah ces fameux livres!!! difficile d'en lever le nez et de se rappeler qu'on a une troupe qui se moque bien de savoir qui sont les Volturi!!! bonne lecture et bon retour
Publicité
Publicité