Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
2 mars 2009

ce n'est pas moi qui l'ai fait !!!

pourtant JE suis allée à la Droguerie choisir alpaga et plumette
et demander le modèle ...
pourtant J'ai monté les 50 et quelques mailles necessaires
à l'élaboration de cette fameuse brassière...
mais... le tricot... vraiment JE n'accroche pas...
alors à part quelques petites écharpes au point mousse et toutes droites...
faut pas que JE m'en demande trop !
JE tiens donc à remercier "très" beaucoup ma gentille maman qui a tricoté cette petite brassière pour sa petite Sidonie chérie !

et maintenant qu'elle a expérimenté le modèle en 2 ans...
si mamilou souhaite passer à la taille 4 ou 6 voir 40 je suis d'accord !

f_vrier_200912
(alpaga et plumette de La droguerie, bouton Bleu de toiles)

PS : Si vous encouragez bien ma maman... p'têtre qu'elle voudra bien s'y remettre !

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup ce modèle!<br /> ma fille en veut un noir maintenant!!!<br /> bonne journée
M
oh c'est super d'avoir une maman qui tricote pour sa file, et sa petite fille. Elle a bien traavaillée. Allez courage mamilou, on y retourne!!!
M
Allez Mamilou, j'en ai deux et bientôt trois qui aimeraient bien avoir eux aussi leur gilet tout doux !
R
Et me voilà ici aussi en 2 secondes !<br /> C'est génial l'informatique !<br /> A bientôt,<br /> <br /> Roxane
D
Allez ma Tante ! Même moi je pense m'y mettre... J'ai piqué les aiguilles de ma Maman !<br /> C'est tellement beau ce que tu as fait !
Publicité
Publicité