Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
5 mars 2009

Elsie swap ... part one...

f_vrier_200913
popeline vieux rose et blanc cassé Mondial tissu
liberty toria et eloïse rose
boutons Myrtille

puisqu'ELLE l'a reçue et à priori apprécié je peux vous montrer ce que j'ai envoyé pour le Elsie Swap organisé par Chat malo et dame Zebulle.

et demain... si le temps me permet de faire quelques photos dignes de ce nom je vous montre ce que j'ai reçu !

Publicité
Commentaires
B
Je n'avais pas eu le temps de passer avant,sorry Miss!!Sorenza l'avait pour aller à l'école pas plus tard qu'hier!!Elle l'aime trop sa Elsie avec des "pipillons" comme elle dit!Merci encore!Dis,je voulais te demander avec quoi tu as doublé le liberty pour que les papillons se "tiennent" si bien??Mes appliqués à moi sont toujours mous du cou!!
R
Très jolie et bravo pour les appliqués printaniers.
V
Très jolie interprétation!<br /> j'aime bien l'idée des papillons, une envie de printemps certainement!!!
K
je n'avais pas capté que c'était toi qui l'avait faite!!! cela ne m'étonne plus alors!!! elle est vraiment trés chouette!!!
C
super mimi !! la custo papillon franchement est craquante !!! pourquoi "a priori" ??? ce libertur Eloïse est vraiment sensas !!
Publicité
Publicité