Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
28 avril 2009

Happy 6 !

f_vrier_200917
Bois de la Chaise, Noirmoutier, février 2009

et voilà ! tu es grand, mon grand garçon...
6 ans aujourd'hui...
2 dents de lait en moins...
presque 3 fois grand frère...
coeur tendre et joyeux luron
passionné et cultivé
grâce à tous les livres que tu dévores
chevalier, pirate, héros de conte de fée...

bises, mon grand !

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire à ton grand
C
C'est rigolo ma princesse est née le même jour que ton fils ... mais elle vient d'avoir 7 ans !
M
Bon anniversaire
T
Bon Anniversaire a ton grand garçon .. j'ai l'impression de reconnaitre le mien , il adore aussi les livres de chevaliers, pirates, gladiateurs, égyptiens . <br /> Mon plus grand fêtera ses 6 ans fin novembre. <br /> A bientôt Thilde
L
Très bon anniversaire Arthur!
Publicité
Publicité