Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
29 juillet 2009

revenons A nos moutons...


rappelons le... le but premier de ce modeste blog était de présenter mes modestes créations...Alors assez parlé de Gaspard,Sidonie et autres merveilles...(pour le moment...)
voici ma A.

Et oui, comme avec mes 2 tout petits j'ai du mal à faire les magasins (genre mission impossible de pousser 2 poussettes en même temps ou d'essayer quoi que ce soit avec un petit bout dans le porte bébé ou l'écharpe)
je ne peux pas passer par ma phase habituelle de gros craquage de CB post grossesse...
La CB ne s'en porte pas plus mal d'ailleurs...quoique... le net regorge de merveilles...

Je suis donc retourné voir mes bons vieux patrons jap'...
mais le nouveau Stylish dress book me fesait quand même de l'oeil.
Un modèle facile et rapide : la tunique A ...
que j'ai quand même mis une semaine à faire puisque Sidonie passe son temps à me prendre la main, à tirer en disant "ho hisse" dès que je m'assoie devant ordi ou MAC !
et que quand elle dort, je dort aussi !youpi !

juillet_20097
lin bleu ardoise et biais en liberty claire aude


Verdict: trop grande j'ai l'impression...ou alors tissu trop rigide...
Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette tunique, elle n'est pas si grande que ça...bisous
M
ben je le vois pas le biais liberty il est où?
G
Ah oui peut être un poil grande mais j'aime beaucoup le modèle<br /> trop rigolola petite bouille de Sidonie dans le coin
M
Je n'avais pas vu l'incrustation enfantine sur la photo??????
C
ben elle est très bien comme ça !! pis après quelques lavages, le lin devient plus souple !!!
Publicité
Publicité