Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
28 octobre 2009

tirage au sort...

IMG_8215 IMG_8216 IMG_8217

Castor_polux.... j'attends ton adresse !


Merci pour vos gentils voeux à l'occasion de mon anniversaire...

Gaspard a fêté ses 4 mois ce dimanche...
je suis en retard pour la traditionnelle photo...
mais bon...c'est comme cela !

IMG_8184

et aujourd'hui, je fête mes noces de faïence... seule.
j'éspère que ce WE il se rattrapera pour ces anniversaires
un peu loupés cette année... (bouhouhou j'ai pas eu de cadeau d'anniv' !)

Publicité
Commentaires
V
joyeux anniversaire à vous...et joyeux moisiversaire au beau Gaspard !!!!!!
N
bon anniv petit Gas' tu es bien joli !
M
Beau petit père...<br /> Ton cadeau d'anniv est à la maison...on t'attend!!!!
B
qu'il est beau !<br /> j'espère que tu seras bien gâtée, comme tu le mérites !!!
C
rooooo, c'est pas vrai, c'est moi qui ai eu la primeur de la petite main innocente ...! Je suis trop contente ;-))<br /> Joyeux moiniversaire à Gaspard, et je suis sure que ton homme ce w-end te réserve quand meme un petit quelque chose ;-)<br /> Bises,
Publicité
Publicité