Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
26 janvier 2010

... en attendant j'ai froid moi !

janvier_20105

J'en avais envie depuis longtemps de ma DUBLIN lady, version veste...
Pas trop de changement par rapport au patron original,
mis à part l'ouverture devant, la prochaine,
qui trotte déjà dans ma tête,
mais qui risque d'attendre l'hiver prochain sera plus modifiée...
affaire à suivre donc..
.

C'était, je pense mon dernier bidouillage pour l'hiver,
la suite sera plus printannière voire carrément estivale !!!
faut bien se mettre du soleil dans les yeux puisqu'il n'y en a pas dehors !


patron "c'est dimanche",
en drap laine gris chiné (Myrtilles)

Publicité
Commentaires
M
les coutures multiples rendent super bien, petit détail qui fait la différence.
V
bien sympa cette version !!!!!! tu as bien raison de passer aux vêtements plus léger...j'y pense moi aussi !!!!! biz
T
Tu as modifié le patron toi même ou tu as utilisé la modif proposé par soeur Alma ?
B
Elle est trop jolie cettee dublin modifiée !
Publicité
Publicité