Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
11 avril 2010

rayée...

voici la deuxième version de "Dublin" cousue pour la même amie...
elle avait envie de 2 vestes identiques, mais différentes par la matière et quelques détails...
Ici la veste n'est pas bord à bord, mais boutonnée,
la poche est extérieure, un gros noeud l'habille...
Version plus chic et plus sobre... qui je le crois et l'éspère ravit autant sa destinataire...
avril_2010

Elle m'a fournit en tissu... l'association des 2  n'a pas été aisée sur le plan pratique
( satané jersey... je ne t'ai pas maudit du tout!)
mais au final, le résultat me plaît beaucoup visuellement !

(fournitures : mondial tissus et myrtilles)

Publicité
Commentaires
A
Tout est canon.. mais particulièrement cette veste.. très chic.. bravo pour ce beau travail..
V
elle est très belle...très chic et le mélange des matières rend très bien...même si tu as du t'arracher quelques cheveux...biz
C
Magnifique !
S
c'est trop beau, j'adore ;) l'autre version aussi
G
j'aime terriblement ce modèle aussi !!!!
Publicité
Publicité