Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
17 mai 2011

oups !

presque un mois et demi depuis le dernier post.... pas très régulier tout cela !  J'ai de plus en plus de mal à prendre le temps d'allumer l'ordinateur pour alimenter mon petit blog, pourtant si joli grace à Thalie et sa jolie bannière !

je pense revenir à l'ancienne formule qui était d'un post par nouveauté.... qui me paraît être la meilleur solution.

on commence donc aujourd'hui avec une petite tunique pour Domitille, ma grande de 6 ans...  Image of patron ST PETERSBOURG 

St Petersbourg.... de C'est Dimanche

les photos datent des vacances de printemps, en Bretagne, début du beau temps mais pas les grosses chaleurs non plus, d'où le tee-shirt à manches longues dessous ...

 avril_2011

liberty droxford de chez Reine
et biais pour le plastron et le bas des manches en liberty mirabelle

Publicité
Commentaires
E
elle est vraiment chouette et le tissu très joli
G
Joli choix de tissu et résultat magnifique : bravo !
S
très joli, j'aime bcp ;)
V
très jolie tunique et tres beau tissu !
B
une coupe vraiment parfaite cette St6ptersbourg !<br /> Tu as plein d'autres choses à nous montrer alors ? chouette ^^ !
Publicité
Publicité