Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
11 juillet 2012

Pélagie chérie ...

aaaah Pélagie !


Sur Pinterest, j'ai vu cela : 


 

(source en langue étrange

et ce passepoil qui suit les poches  
plutôt que de rester sur la ceinture !!!
aaaaahhhh j'adore !!!

je me suis dit que Pélagie
pourrrait facilement être transformée pour obtenir ce résultat...

même pas peur, je me lance dans un grand coupon de Mitsi,
racheté à Thalie
qui l'avait eu à je ne sais plus quelle vente de tissus exculsifs

( tu me diras Thalie ?) 

jupes 06-121 

un passepoil rose pétant
( fil 2000, va falloir refaire le stock, j'arrive au bout)
pour réveiller le tout
et voilà Pélagie transformée et juste parfaite...
enfin moi, je trouve !

 

jupes 06-122

Maintenant, j'ai envie d'une grande jupe bien longue...
Pélagie va-t-elle accepter ce nouveau challenge ?
 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'aime bien le modèle de la jupe que vous avez faite bravo<br /> <br /> Le lien de la source n'est plus valide y a t'il possibilité d'avoir les explications de la jupe<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée
A
Oh là là, j'adore cette Pélagie là !
M
très joli !!!
L
Un p'tit tuto ?!
L
Canonissime !
Publicité
Publicité