Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
20 septembre 2012

Pari PARIS... j'en suis aussi !

Il y a quelques temps,
Charlotte a lancé avec sa blog-amie madame Reloux un pari fou...
Elles ne pensaient pas trouver autant de participantes à leur petit défi,
celui de coudre "Paris " de C'est Dimanche...
Du coup, elles ont ouvert un blog spécial,
 pour que chacune puisse poster sa réalisation...

J'avais dit "partante"...

mais le mois de septembre étant ce qu'il est,
j'ai bien cru ne pas pouvoir y participer...
Finalement, j'ai fini hier ma "Paris"...
qui ne ressemble plus beaucoup à "Paris"
mais qui a quand même le grand honneur de faire plaisir à ma mini !

IMG_9060

Bon alors, bien sur,
aujourd'hui il a fait presque beau...
mais c'est pas gagné gagné pour les jours, semaines, mois à venir...
alors,
il faut l'imaginer portée
avec un gros col roulé chocolat,
des collants de la même couleur
et ses adorables chaussures de "Pocahontas".

Je sais pas vous,
mais moi je la trouve toute jolie
ma Sidonie chérie
dans sa robe presque-Paris...



Pari PARIS

robe Paris de C'est Dimanche, sans plastron, sans plis, sans passepoil, sans fausses poches...
mais avec des fronces, un col claudine de la "Galway", un petit noeud
tissu en stock depuis longtemps (Motif Personnel je crois bien) et biais orange à pois ( Stragier)...

Alors PARI réussi ? ou pas !

Publicité
Commentaires
P
J'adore ! je vais devoir passer commande finalement, ton modèle m'a convaincu
C
c'est pas Paris certes... mais ce col me fait fondre !!
C
Très jolie robe !
3
Pari réussi haut la main!Ta version est superbe!
L
Je la trouve très jolie ainsi avec son col à la Galway et ses fronces en bas ! Belle interprétation ! Bravo !
Publicité
Publicité