Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
21 mai 2008

cadeau de naissance #11

collage

comme j'ai beaucoup aimé celle que Mélanie m'a envoyée pour Sidonie,
et que sur le net j'ai trouvé le tuto de Kallou,
j'en ai confectionnée une pour un petit cousin prénommé Robin.

en deux tissus différents seulement,
et avec une petite boite en plastique
et quelques grains de riz pour faire
"giling giling" quand on la bouge !

Publicité
Commentaires
C
géniale ta baballe.... moi, j'avais opté pour un oeuf kinder et des cailloux bouillis (pour éviter les betes...) car je me disais que le riz, une fois la balle lavée.. allait devenir mou.... j'ai pas osé quoi... parceque le risotto, ça fait moins de bruit, hein ??? sauf si la boite est aprfaitement étanche... je sais, je me pose trop de questions !!!!
D
sympa comme tout !
G
très mignonne, au fait pour le moment rien dans la BAL<br /> Bises
C
elle est très sympa!!!bisous!!!
Publicité
Publicité