Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
22 mai 2008

taguée.... moi aussi ! #3

Taguée par Anne, j'ai mis le temps pour répondre mais voilà, je vais répondre à ces petites questions culinaires, et je dois taguer 6 d'entre vous... alors, alors qui n'en veux??

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

les abats, l'artichaut et l'avocat !

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

le chocolat, la glace (au chocolat) et les fondants (au chocolat)

3. Votre recette favorite ?

la pizza maison et le crumble d'agneau du baptême de Sidonie

4. Votre boisson de prédilection ?

en ce moment : eau avec pulco agrumes

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

les macarons !

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

le dernier : la tarte au macaron de chez Vincent Guerlais

Alors qui je tagues ???

Publicité
Commentaires
A
eh bien nous avons le ch.....t en commun !!
M
alors, tu changes de look.....
G
Hiiiiii ferais tu une fixette sur le chocolat ? hiiiii
Publicité
Publicité