Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
19 juin 2008

les Intemporels pour Domitille...

IMG_9527

Pour etrenner ma toute belle surjetteuse,
je me suis lancée dans la chemise de nuit
des Intemporels pour enfants...
Ma surjetteuse est magique ...
et il me faudra plus qu'une seule chemise de nuit
pour étudier toutes ses possibilités...
mais en attendant,
Domitille a gagné une chemise de nuit vitaminée,
réalisée avec un reste de tissu
de la turbulette et de la cape de bain.
Pas de  difficultés à signaler, tout roule !

collage

"HEY !!! LES MONSTRES !!! ON A DIT : AU LIT !"

Publicité
Commentaires
S
HUMMMMMMM pleine de peps !<br /> très jolie !
S
avec de jolies couleurs comme ça, on fait forcément de beaux rêves !<br /> <br /> tu l'as eue ?!!!!!!!!!!!!!!! yes !
C
super mimi, décidément ce tissu est magique !!!<br /> dis, je suis en pleine étude de marché pour une surjeteuse... t'as pris quoi toi ???
M
Tiens tiens toi aussi tu viens de t'acheter une surjeteuse, moi je n'ai pas encore eu le temps de faire autre chose que des tests avec la mienne , j'ai hâte. En tout cas cette chemise de nuit est très chouette !
G
très très très jolieeeeee
Publicité
Publicité