Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
29 septembre 2008

blogeuses de l'ouest en goguette...#3

pourrie gâtée par Nadi* , il n'y a pas d'autres mots...

cette Citronille addict a laissé pour un temps ses patrons préférés,

pour concocter à mes petits loups un jeu de quilles extra !

collage2

sans oublier les gourmands que nous sommes avec quelques sucettes et caramels !

merci beaucoup Nadi*, ton travail est superbe !
au grand plaisir de te revoir !

Publicité
Commentaires
G
c'est superbe !!!
M
Wouah, c'est canon, quel travail!!
C
il est adorablement génial ce jeu !! <br /> quelle chance !
N
Je suis super heureuse que ça te plaise ! Ma boîte mail est en rade depuis vendredi soir et je stressais à mort ... Pas de nouvelles et rien sur ton blog !! Moi aussi je serais ravie de te revoir en vrai vivement la prochaine édition.
C
Ton cadeau de pifette t'attend... donne moi vite ton adresse!!!
Publicité
Publicité