Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
1 octobre 2010

celle qui avait retrouvé sa machine à coudre dans un carton ...

et qui du coup avait cousu 6 paires de nouveaux rideaux pour sa nouvelle maison...
dont, je vous épargnerais les photos pour le moment du moins...
(on ne sait jamais si un jour j'ai vraiment rien d'autre à montrer ici )septembre_2010

et qui avait aussi cousu un joli jeté de canapé..
ou plaid pour les soirs frisquets...
et le coussin assorti pour aller sur ses nouveaux canap'...
septembre_20102
trop dur le besoin d'acheter de nouveaux fauteuils... ceux d'avant ne tenaient pas dans le salon !

IMG_0833_3

mini canap' pout mini salon...

Patchwork pas très régulier de chutes de 13 liberty différents...


Publicité
Commentaires
3
quelle efficacité, m'a l'air bien joli tout ça !Samantha
B
oh que c'est joli ....!! et ce liberty james or .....!!!!! je les verrai bien les rideaux moi ;-)
C
Mazette! T'as pas chômé! Et c'est très joli tout ça.
M
Waouh, que ce plaid semble douillet...
Publicité
Publicité