Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
15 juillet 2011

la jupe en liberty...

quelques semaines se sont écoulées depuis que
je vous ai montré mes chaussures adorées
et le coupon de liberty trop joli qui irait si bien avec...


voici ce que j'ai fait avec ce liberty trop joli....
juin 2011

juste assez pour me confectionner une jupe (patron maison)!
les plis ont étés cousus pour moins d'ampleur,
cette jupe est très agréable à porter....
mais ce n'est pas la tenue choisie pour le mariage de juillet ...

affaire à suivre... encore !

Publicité
Commentaires
A
Cette jupe est splendide !<br /> <br /> Et quel joli blog tu as .... :)
T
j'adore cette jupe! tu crois que tu peux retrouver ce tissus?
M
Très jolie jupe ! J'aime beaucoup cette forme et ce liberty ! :)
D
vraiment très sympa ta jupe !
M
Pas complètement out....<br /> Je prends même le temps de commenter tes oeuvres...<br /> Chouette jupe!!!!
Publicité
Publicité